refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adoption de CISKA- 5 octobre 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32523
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Adoption de CISKA- 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Adoption de CISKA- 5 octobre 2014   Adoption de CISKA- 5 octobre 2014 EmptyDim 5 Oct - 18:57

L'attendrissante, affectueuse et adorable CISKA est adopté !
La dame qui vient de perdre son chien, l'avait repérée hier à Leclerc Very Happy  et donc est vite venue ce jour à 13h15 pensant que c'était la JPO Very Happy

La dame ne travaillant plus, Ciska aura une présence permanente, génial cheers


Adoption de CISKA- 5 octobre 2014 Diman223

Adoption de CISKA- 5 octobre 2014 Diman225

Petit bisou à Bribri avant de partir

Adoption de CISKA- 5 octobre 2014 Diman226

Elle est montée dans la voiture sans problème Very Happy

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Adoption de CISKA- 5 octobre 2014 Signat10


Dernière édition par milady le Ven 25 Aoû - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16337
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Adoption de CISKA- 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de CISKA- 5 octobre 2014   Adoption de CISKA- 5 octobre 2014 EmptyDim 5 Oct - 19:56

J'en pleure de joie, comme cette adoption me fait plaisir, nous n'avons pas arrêté de venter sa gentillesse cette gentille Siska dont j'ai fait les papiers d'abandon a été un coup de coeur pour moi c'est une boule d'amour cette louloute, tout comme Oscar d'ailleur.

Merci Merci je suis vraiment trop contente woohooo woohooo

bye bye

Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33853
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Adoption de CISKA- 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de CISKA- 5 octobre 2014   Adoption de CISKA- 5 octobre 2014 EmptyDim 5 Oct - 23:29

Superbe adoption, je pense qu'il s'agit de la dame qui est venue nous voir lors de  l'opération caddies et dont le chien est décédé elle hésitait à prendre un chien doyen car elle avait peur qu'il disparaisse trop rapidement. Mais comment résister à la douce CISKA.
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32523
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Adoption de CISKA- 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de CISKA- 5 octobre 2014   Adoption de CISKA- 5 octobre 2014 EmptyLun 6 Oct - 8:04

C'est bien cette dame, elle n'a pas voulu faire le tour, elle n'est venue que pour Ciska Very Happy
Son fils voulait qu'elle en prenne un plus jeune pour pouvoir en profiter plus longtemps et ainsi reculer la terrible épreuve qui nous abat quand ils nous quittent Sad , mais NON, Ciska était son choix Very Happy
J'ai cru discerner chez le fils un petit coup de cœur Wink pour cette très attachante chienne au regard si doux .

Bonne route ma belle qui était aimée de toute l'équipe, c'est sûr Very Happy

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Adoption de CISKA- 5 octobre 2014 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Cobra royal
Tinavanni


Messages : 4945
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 68
Localisation : Aisne

Adoption de CISKA- 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de CISKA- 5 octobre 2014   Adoption de CISKA- 5 octobre 2014 EmptyLun 3 Nov - 19:26

Bonne route jolie petite mère Ciska/Siska......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption de CISKA- 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de CISKA- 5 octobre 2014   Adoption de CISKA- 5 octobre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de CISKA- 5 octobre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Les adoptions-
Sauter vers: