refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Julie dite Néva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katiouch74
Poisson-scie
katiouch74


Messages : 163
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 62
Localisation : Villers-Cotterêts

Nouvelles de Julie dite Néva Empty
MessageSujet: Nouvelles de Julie dite Néva   Nouvelles de Julie dite Néva EmptySam 22 Nov - 18:30

Voici les photos de Neva

Nouvelles de Julie dite Néva Img_0112

Ocelot

Nouvelles de Julie dite Néva Img_0110

et Oural

Nouvelles de Julie dite Néva Img_0115
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33845
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelles de Julie dite Néva Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Julie dite Néva   Nouvelles de Julie dite Néva EmptySam 22 Nov - 18:35

Merci pour ces magnifiques photos et très satisfaite de faire la connaissance de OCELOT et OURAL dont vous m'avez beaucoup parlés hier.Très jolie nom que NEVA pour la jolie rousse espérons qu'elle sera moins tumultueuse que le fleuve Russe  Laughing ...... et une pensée pour SAFRAN.
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7979
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

Nouvelles de Julie dite Néva Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Julie dite Néva   Nouvelles de Julie dite Néva EmptyDim 23 Nov - 18:16

Ils sont magnifiques.

Pour Safran Sad
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32517
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelles de Julie dite Néva Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Julie dite Néva   Nouvelles de Julie dite Néva EmptyDim 23 Nov - 18:41

Super cheers

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelles de Julie dite Néva Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katiouch74
Poisson-scie
katiouch74


Messages : 163
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 62
Localisation : Villers-Cotterêts

Nouvelles de Julie dite Néva Empty
MessageSujet: Merci à Milady   Nouvelles de Julie dite Néva EmptyDim 23 Nov - 21:34

milady a écrit:
Super cheers

Votre citation est très juste, j'ai 52 ans, et elle est en pleine accord avec tout ce que j'ai pu vivre !
Revenir en haut Aller en bas
katiouch74
Poisson-scie
katiouch74


Messages : 163
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 62
Localisation : Villers-Cotterêts

Nouvelles de Julie dite Néva Empty
MessageSujet: Nouvelles de Julie dite Néva   Nouvelles de Julie dite Néva EmptyDim 23 Nov - 21:48

BASTET a écrit:
Merci pour ces magnifiques photos et très satisfaite de faire la connaissance de OCELOT et OURAL dont vous m'avez beaucoup parlés hier.Très jolie nom que NEVA pour la jolie rousse espérons qu'elle sera moins tumultueuse que le fleuve Russe  Laughing ...... et une pensée pour SAFRAN.

Bonsoir,

Je confirme que le nom est bien choisi, elle est aussi tumultueuse que le fleuve du même nom, mais je ne l'en aime que plus.
Par ailleurs, elle est tellement câline ! C'est vraiment un amour de chaton ! je voulais plutôt un mâle, certes, mais elle a définitivement fait ma conquête. Nous ne nous quittons plus.
Ocelot s'est enfin remis à jouer Very Happy et appelle de moins en moins son frère d'adoption perdu...

Dieu, que cela fait du bien de pouvoir parler à d'autres amoureux des chats !
J'aime les chiens, mais j'ai une nette préférence pour les chats ! Ils sont toujours à l'écoute de nos peines et de nos joies et se montrent des animaux sensibles, très fidèles, sensibles et pas du tout indifférents (contrairement aux idées reçues)

J'ai pu avoir des chats à l'âge adulte (ma mère étant allergique), ils m'attendaient toujours et me guettaient à mon arrivée, reconnaissant le bruit du moteur de ma voiture.. Et là, c'était toujours la fête, des ronrons et des câlins à n'en plus finir !
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33845
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelles de Julie dite Néva Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Julie dite Néva   Nouvelles de Julie dite Néva EmptyLun 24 Nov - 10:25

Je comprends fort bien votre ressenti, moi aussi j'adore les chiens, mais avec les chats le rapport n'est pas le même, et lorsqu'un chat vous adopte c'est incroyable la complicité qui peut exister.
J'ai ce rapport avec mes chats, mais seuls les amoureux des chats peuvent vraiment comprendre .......
Je suis vraiment contente que la petite NEVA ai été adoptée par vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32517
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelles de Julie dite Néva Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Julie dite Néva   Nouvelles de Julie dite Néva EmptyLun 24 Nov - 10:48

katiouch74 a écrit:
Ils sont toujours à l'écoute de nos peines et de nos joies et se montrent des animaux sensibles, très fidèles, sensibles ...
!

Certains chiens ont aussi ce comportement Very Happy
J'ai également eu un chat (trouvé) que nous avons gardé 5 ans, il était génial et remplissait toutes ces qualités super
Et faut voir la complicité qu'il avait avec nos chiens, c'était extraordinaire super

Caresses aux 2 poilus bye

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelles de Julie dite Néva Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33845
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelles de Julie dite Néva Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Julie dite Néva   Nouvelles de Julie dite Néva EmptyLun 24 Nov - 21:48

Seuls les vrais amoureux des chats peuvent comprendre ce que l'on ressent ........"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats " (Albert Schweitzer)
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33845
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelles de Julie dite Néva Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Julie dite Néva   Nouvelles de Julie dite Néva EmptyVen 26 Déc - 22:16

La petite NEVA va très bien, un vrai petit diable, mais câline à souhait, lorsque j'ai appelé elle faisait une petite sieste. NEVA est toujours très curieuse de tout, très kamikase elle n'a peur de rien. Il faut quand même faire attention avec OURAL car NEVA est capable de lui sauter sur le dos. OSLO le chat très calme n'est pas impressionné par la belle.....
Un petit peu voleuse elle aime les apéricubes et gâteaux... une adorable coquine petite chatte pleine de personnalité.....
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16334
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Nouvelles de Julie dite Néva Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Julie dite Néva   Nouvelles de Julie dite Néva EmptySam 27 Déc - 7:33

super pour cette gentille petite minette qui a vraiment bien gagné le droit à une belle vie.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32517
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelles de Julie dite Néva Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Julie dite Néva   Nouvelles de Julie dite Néva EmptySam 27 Déc - 8:02

cheers

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelles de Julie dite Néva Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Julie dite Néva Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Julie dite Néva   Nouvelles de Julie dite Néva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Julie dite Néva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: