refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre employée Soso

Aller en bas 
+3
seco
dixy
hihan
7 participants
AuteurMessage
Souphiie
Anaconda
Souphiie


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptyMer 18 Nov - 10:36

Un autre moyen de pouvoir dire merci a tout le monde et surtout un au revoir .. mais bien sur un au revoir signifie que JE REVIENDRAIS MOUHAHAHA  Very Happy
Une journée bien émouvante hier, dire au revoir a tout nos toutous nos chats m'a enormement ému et dire aurevoir a mon équipe fut un enorme pincement au coeur ... Prenez bien soin de tout le monde en mon absence et continuez les adoptions  Wink

A trés vite ... votre fidèle Soso

Revenir en haut Aller en bas
hihan
Crocodile du Nil
hihan


Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Chateau-Thierry

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptyMer 18 Nov - 11:12

Merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme et bonne route à toi bye

_________________
Webmaster du site de Pruneau (= refuge de la Picoterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pruneau.free.fr
Souphiie
Anaconda
Souphiie


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptyMer 18 Nov - 13:33

Merci beaucoup Very Happy
je vous tiens au courant de mon parcours Byye
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7980
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptyMer 18 Nov - 14:29

Magnifique reportage Very Happy bye
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16341
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptyMer 18 Nov - 20:00

super c'est très beau ma Sophie, tu vas énormément manquer à tous, reviens nous voir de temps en temps et surtout sois heureuse.
je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33859
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptyMer 18 Nov - 23:10

Nous pensons à toi Sophie, à qui vais je raconter des bêtises maintenant, et ta voix de gogole va nous manquer diabolo  .....
Au fait ! et cette première journée n'a pas été trop dure ....? tu n'as pas mangé trop de chocolat j'espère ..... veinarde.
On attend de tes nouvelles et ta visite quand tu le pourras .....
Gros bisous et plein de léchouilles des chiens et des chats ....... bye
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32527
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptyJeu 19 Nov - 8:07

Impossible de visionner ta vidéo ici Evil or Very Mad , mais je suppose que c'est celle que tu as mis dur FB Very Happy
Elle est magnifique et résume bien tes...presque 10 ans passés chez nous .

Mon commentaire sur FB
MagnifiqueVotre employée Soso  83195010

Très belle vidéo, que de beaux souvenirs, merci Sophie pour ta bonne humeur, ton investissement dans la vie du refuge, ta compétence envers les animaux, un autre chapitre de ta vie débute, profites un max de ta nouvelle vie auprès de ton chéri qui t'a redonné cette joie de vivre, cette vie que tu partages également avec tes quadrupèdes, autre source de joie et de bonheur.

Prends bien soin de toi.
A un ce ses jours Votre employée Soso  Coucou11

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Votre employée Soso  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Souphiie
Anaconda
Souphiie


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptyJeu 19 Nov - 8:23

Merci a tous ...

Oui Nicole tes taquineries et tes mots reconfortant me manquent deja mdr :P

Premiére journèe bien remplie et qui s'est trés bien passé .. je ne sais dire combien de boite de chocolat jai remplie mais Wouuuh tes tones il ne nous en restent plus que 6000 a mettre en boite !!
Mais elle s'est bien passé la patronne etait deja contente et un bon filling est passé. J'a iencore beaucoup a apprendre mais je sens que ca va aller
Bon pour le moment impossible de faire des petites voix l'ambiance est un peu ... trop calme a mon gout !!
Je vais leur chanter des Disneys comme vous les aimiez tant et sa va les détendre clown

Merci a tous pour vos gentil message ..
a très bientot gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32527
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptyJeu 19 Nov - 8:40

On compte sur toi pour amener de l'ambiance diabolo
Bon courage bye

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Votre employée Soso  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
seco
Gavial du Gange
seco


Messages : 1497
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 76
Localisation : Rozoy-Bellevalle

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Votre employée Soso   Votre employée Soso  EmptyJeu 19 Nov - 11:07

BONNE ROUTE MA GRANDE et BEAUCOUP DE BONHEUR dans ta nouvelle vie ;mille bisous et au plus grand plaisir de te revoir.
Votre employée Soso  1011
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33859
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptyJeu 19 Nov - 23:56

Bisous Sophie .. C'est le premier jour qui compte ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Souphiie
Anaconda
Souphiie


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptySam 21 Nov - 6:21

[img]Votre employée Soso  Boite_10[/img]


Bonjour a tous !! un peu de temps ce matin pour vous raconter ma vie ! ( on ne change pas les habitudes Very Happy )
Cela fait 3 jours que j'ai remplie un milliers de chocolats dans des boites de toutes formes et diverses entreprise . aujourd'hui place aux emballages ! voila mes magnifiques boites ! je ne saurais encore vous dire le nombre. Jai deja eu des compliments des patrons donc je suis assez contente et jai deja pris quelques marques.
Le monde de la vente est totalement different mais jaime apprendre et le domaine me plait bien.

Ils ont deja pu apercevoir mes talents de chanteuse !! et oui en 2 jours mdr !!

Je vous embrasse . et pleins de caresse a mes chiens et chats qui me manquent !!
PS : prenez soin de ma bribri <3
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16341
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptySam 21 Nov - 7:12

super tu vas leur mettre le soleil en boite diabolo
On va bien veiller sur BriBri t’inquiète
bye
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32527
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptySam 21 Nov - 7:23

Votre employée Soso  Wow_c_10, bravo Very Happy

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Votre employée Soso  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33859
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptySam 21 Nov - 10:28

Les pauvres je vais leur envoyer des boules quies et  as tu essayé ta voix de rechange ?... quant à Brigitte nous l'avons mise en box pour adoption, on attend diabolo
Bon courage melle chocolat ..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Souphiie
Anaconda
Souphiie


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptyDim 22 Nov - 15:21

Non ca va je ne les ai pas encore rendu sourd ;D

merci beaucoup Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Souphiie
Anaconda
Souphiie


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptySam 5 Déc - 8:01

Bonjour a tout les membres du refuge !!
Voila aujourd'hui 3 semaines que je suis partie ... mes deux premieres semaines dentreprise se sont très bien passées , la jai entammé ma semaine d'école !! cela s'est bien passé mdr bon sa reste l'ecole les filles sont sympathique et toutes jeune .. mais tout le monde apprécie mon humour mdr !
Voila je pense trés fort a vous et jespere pouvoir venir rapidement !!
bisous a ma bribri et a tout le monde !!
des caresses aux chiens et aux chats !!
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32527
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptySam 5 Déc - 8:45

Votre employée Soso  Sans_d10, déjà 3 semaines Votre employée Soso  2284347175 , le temps passe en accéléré, pas possible.
Apparemment tout se passe au mieux pour toi et tu m'en vois ravie Very Happy
Bisous à toi  et tes poilus  
A très bientôt  bye
Demain je ferai des caresses à tous, enfin presque tous  diabolo  nos pensionnaires de ta part Very Happy

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Votre employée Soso  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33859
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptySam 5 Déc - 9:51

Alors tu es devenue étudiante, essaie de ne pas trop distraire tes copines de classe diabolo

Un peu triste le refuge sans ton rire (exotique) ...
Bises et peut être à bientôt .......

Les chats et les chiens te font des léchouilles baveuses ....... diabolo

Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16341
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptySam 5 Déc - 11:47

Ils en ont de la chance de t’avoir dans leur classe, mais sois sage quand même diabolo
Tu nous manques beaucoup

Gros bisous

bye
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Souphiie
Anaconda
Souphiie


Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptyVen 11 Déc - 6:37

Oui ne vous inquietez pas je suis très très sage Very Happy vous me connaissez Wink

Non sa se passe très bien et je suis serieuse quand il le faut comme a mon habitude !!

A la boutique nous avons commencer les préparatifs de noel Fiiouuuuuu j'en emballe des jolie boites !!

Jespere pouvoir revenir vous aider au plus vite ...
Vous me manquez tous trés fort Gros bisous a tout le monde et a mes toutous et minous
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32527
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptySam 12 Déc - 21:34

Bon courage, c'est la période ou il ne faut pas avoir les 2 pieds dans le même sabot diabolo ,
Tu nous manques aussi Very Happy
Bisous bye

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Votre employée Soso  Signat10


Dernière édition par milady le Dim 13 Déc - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33859
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptyDim 13 Déc - 0:46

Bisous Sophie ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16341
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  EmptyDim 13 Déc - 7:56

Tu auras fais tes débuts la période la plus difficile de l’année, tu vas en apprendre plus en quelques semaines que durant certains mois. Ton charme et ta gentillesse vont attirer et fidéliser la clientèle, tu vas être un +++ pour ton patron diabolo diabolo
Tu nous manques beaucoup

Gros bisous ma Sophie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Votre employée Soso  Empty
MessageSujet: Re: Votre employée Soso    Votre employée Soso  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre employée Soso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une employée regretée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: La vie du forum :: Divers-
Sauter vers: