refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 de très bonnes nouvelles de BELLA

Aller en bas 
+5
shadow
dixy
elodie
milady
BASTET
9 participants
AuteurMessage
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33851
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

de très bonnes nouvelles de BELLA Empty
MessageSujet: de très bonnes nouvelles de BELLA   de très bonnes nouvelles de BELLA EmptyMar 29 Nov - 19:47

Notre belle " BELLA" montagne des Pyrénées va très très bien. Elle a eu un petit souci avec ses griffes mais maintenant le problème est résolu. Un peu de surpoids car très gourmande mais sa maîtresse ne veut pas la brimer.
Elle devient bonne chienne de garde. Elle a un copain shih-tzu avec qui et elle mange et dort, et elle s'entend très bien avec les deux chats de la maison. Les maîtres sont ravis.
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32517
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

de très bonnes nouvelles de BELLA Empty
MessageSujet: Re: de très bonnes nouvelles de BELLA   de très bonnes nouvelles de BELLA EmptyJeu 1 Déc - 18:51

Bonsoir

et merci pour ces bonnes nouvelles de Bella, adoptée par un jeune couple qui a craqué pour la belle et qui malgré ses 10 ans, l'ont adoptée afin de lui offrir une belle retraite de très bonnes nouvelles de BELLA Eek-1e12

La voici avec son nouveau copain***de très bonnes nouvelles de BELLA Bella11
Encore un grand de très bonnes nouvelles de BELLA 71b93l10 à ce couple pour cette superbe adoption.

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



de très bonnes nouvelles de BELLA Signat10
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Poisson Lune
elodie


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 37

de très bonnes nouvelles de BELLA Empty
MessageSujet: promenade avec mes fifilles   de très bonnes nouvelles de BELLA EmptyDim 19 Fév - 16:37

de très bonnes nouvelles de BELLA Mini_120219043310281659


de très bonnes nouvelles de BELLA 120219044215763433

voila deux photos de ma princesse bella avec sa copine shoopy, elles s'aiment toujours autant et sont vraiment inséparables!!bella est sans cesse léchouillée par notre petite shi-tzu et inversement c'est très chaleureux tout cette amour! Very Happy
pleins de calins de la part de bella

cordialement
élodie
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7980
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

de très bonnes nouvelles de BELLA Empty
MessageSujet: Re: de très bonnes nouvelles de BELLA   de très bonnes nouvelles de BELLA EmptyDim 19 Fév - 18:34

Très belles les filles.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Poisson-scie
shadow


Messages : 174
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : 11km du refuge

de très bonnes nouvelles de BELLA Empty
MessageSujet: Re: de très bonnes nouvelles de BELLA   de très bonnes nouvelles de BELLA EmptyLun 20 Fév - 10:40

bonjour

Toujours aussi belle "Bella" elle porte bien son nom.
Cela fait plaisir de voir une adoption réussie Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Anaconda
Chloé


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2011

de très bonnes nouvelles de BELLA Empty
MessageSujet: Re: de très bonnes nouvelles de BELLA   de très bonnes nouvelles de BELLA EmptyLun 20 Fév - 11:36

Elle est vraiment trop belle !!! J'en parlerais à sa marraine, Léa et lui montrerais les photos, ça lui fera plaisir :-).
Revenir en haut Aller en bas
lélé lolo
Anaconda



Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : ESSISES

de très bonnes nouvelles de BELLA Empty
MessageSujet: bella   de très bonnes nouvelles de BELLA EmptyDim 26 Fév - 21:56

Ca me fait tres plaisir de voir ses photos .je pense toujours à toi bella
Léa ton ancienne marrainne qui t'adore Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Anaconda
Chloé


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2011

de très bonnes nouvelles de BELLA Empty
MessageSujet: Re: de très bonnes nouvelles de BELLA   de très bonnes nouvelles de BELLA EmptyLun 27 Fév - 12:55

lélé lolo a écrit:
Ca me fait tres plaisir de voir ses photos .je pense toujours à toi bella
Léa ton ancienne marrainne qui t'adore Very Happy Very Happy Very Happy
Bah alors Lélé tu as réussi à t'inscrire c'est chouette ! Je comptais te montrer comment faire demain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Poisson Lune
elodie


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 37

de très bonnes nouvelles de BELLA Empty
MessageSujet: Re: de très bonnes nouvelles de BELLA   de très bonnes nouvelles de BELLA EmptyVen 13 Juil - 13:24

de très bonnes nouvelles de BELLA 120713013339941653

un coucou a tous de ma bella, elle se porte a merveille, toujours aussi affectueuse et adorable (et gourmande hihii) ci dessus séance calin avec son inséparable copine shoopy et notre chat qui adore ronronner contre elle ^^
pleins de gros calins a tous de ma bella
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32517
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

de très bonnes nouvelles de BELLA Empty
MessageSujet: Re: de très bonnes nouvelles de BELLA   de très bonnes nouvelles de BELLA EmptyVen 13 Juil - 18:19

Bonsoir

Superbe photo super

Quelle belle histoire pour Bella qui ne pouvait mieux tomber, je suis super contente pour elle...et pour vous.
Un grand merci à vous d'avoir adoptée Bella malgrè ses 10 ans, d'avoir voulu lui donner une chance de ne pas vieillir au refuge.
Elle a bien de la chance d'avoir croisé votre route et d'avoir touché votre coeur.

Plein de caresses à la belle ...et à ses 2 compagnons bien sûr Wink

Amicalement




_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



de très bonnes nouvelles de BELLA Signat10
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16335
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

de très bonnes nouvelles de BELLA Empty
MessageSujet: Re: de très bonnes nouvelles de BELLA   de très bonnes nouvelles de BELLA EmptyVen 13 Juil - 18:58

Bonsoir,
quelle belle photo, merci merci pour Bella . pleins de caresses à vos 3 loulous
Amicalement
bye
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33851
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

de très bonnes nouvelles de BELLA Empty
MessageSujet: Re: de très bonnes nouvelles de BELLA   de très bonnes nouvelles de BELLA EmptyVen 13 Juil - 19:21

De bonnes nouvelles aujourd'hui malgré ce temps si triste. Une jolie histoire que celle de BELLA qui a trouvé un foyer chaleureux et aimant ainsi que des copains.
Merci pour le bonheur qu'elle reçoit et qu'elle mérite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hihan
Crocodile du Nil
hihan


Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Chateau-Thierry

de très bonnes nouvelles de BELLA Empty
MessageSujet: Re: de très bonnes nouvelles de BELLA   de très bonnes nouvelles de BELLA EmptySam 14 Juil - 11:35

bravo pour ce resultat super ca pas été facile pour Bella mais quelle réussite !

_________________
Webmaster du site de Pruneau (= refuge de la Picoterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pruneau.free.fr
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7980
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

de très bonnes nouvelles de BELLA Empty
MessageSujet: Re: de très bonnes nouvelles de BELLA   de très bonnes nouvelles de BELLA EmptySam 14 Juil - 17:39

Magnifique photo tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Poisson Lune
elodie


Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 37

de très bonnes nouvelles de BELLA Empty
MessageSujet: Re: de très bonnes nouvelles de BELLA   de très bonnes nouvelles de BELLA EmptySam 14 Juil - 22:47

merci a tous pour vos petits message, mais c'est bella que je remercie,pour être ce qu'elle est, un gros toutou avec un coeur aussi gros que son corps Very Happy ma bella c'est la tendresse au quotidien, de plus elle m'a aidé a faire le deuil de mon soleil (le super chow chow que j'avais adopter au refuge il y a 3 ans),on dirait qu'elle me consolé quand je ressentai le manque de soleil,et moi je ressentais qu'elle voulait être aimé, notre relation c'est un échange mutuelle d'amour,enfin je ne sais pas comment l'expliquer mais elle est tout simplement géniale!alors c'est moi qui l'a remercie..enfin voilà le mot d'ordre a la maison c'est l'amour cheers et chacun y trouvent son compte c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de très bonnes nouvelles de BELLA Empty
MessageSujet: Re: de très bonnes nouvelles de BELLA   de très bonnes nouvelles de BELLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de très bonnes nouvelles de BELLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de BELLA
» NOUVELLES DE BELLA
» nouvelles de BELLA
» NOUVELLES DE BELLA
» Nouvelles de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: