refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 des nouvelles des minous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seco
Gavial du Gange
seco


Messages : 1497
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 76
Localisation : Rozoy-Bellevalle

des nouvelles des minous Empty
MessageSujet: des nouvelles des minous   des nouvelles des minous EmptyJeu 29 Nov - 17:33

BASTET rassure toi j'ai trouvé les enfants de LISA en pleine forme, ils jouent comme des fous avec FANTINE , CROCUS est très curieux et ne demande que des attentions à son égard. dans l'ensemble tout va bien ? SYLVAIN à vraiment bien travaillé l' arbre à chats est super et enfin cette horreur a disparu( le bleu) ROSY ne va pas mal mais tu devrais lui trouver une bonne famille bisous.
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33854
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

des nouvelles des minous Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des minous   des nouvelles des minous EmptyJeu 29 Nov - 19:02

Je voudrai bien trouver une famille à ROSY, mais ce n'est pas facile.
Je vais voir demain si mes petits minous vont bien et s'ils s'adaptent bien à leur nouvel environnement.
Pour l'arbre à chats, mardi j'ai remis l'ancien en nursery, car les chatons n'avaient plus accès à la fenêtre avec le nouvel arbre à chats de Sylvain.
Une bonne soirée SECO et bisous
des nouvelles des minous Blinki31
Revenir en haut Aller en bas
seco
Gavial du Gange
seco


Messages : 1497
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 76
Localisation : Rozoy-Bellevalle

des nouvelles des minous Empty
MessageSujet: oublis    des nouvelles des minous EmptyJeu 29 Nov - 22:20

j'ai oublié de te dire que chez les petits (nurserie) j'ai remis l'arbre à chats dans l' autre sens comme cela ROSY a passé une grande partie a regarder du coté de la chaterie;et les petits curieux ont passé pas mal de à observé aussi . cela les habituent à voir leurs futurs copains.je trouve cela pas mal enfin tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles des minous Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des minous   des nouvelles des minous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles des minous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEARL ET PILOU 2 MINOUS
» les minous
» les minous jolis
» minous jolis
» jouet pour les minous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Papotage sur les animaux présents-
Sauter vers: