refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs

Aller en bas 
+5
hihan
Junieva
Nico77
lauraacan
Tinavanni
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico77
Anaconda



Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2017

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyMer 1 Nov - 18:40

Voila notre beau hummer est a la maison, c est effectivement un amour que ce soit avec nous ou les enfants, c est aussi un pot de colle qui fait beaucoup de bisous et qui adore les calins, des grattouilles sur le ventre en position couchée et hop il s endort, il ecoute déja super bien je trouve mais fait quand meme des petits test : par exemple je monte sur le canapè l air de rien.. lol! ...mais on est ferme et on ne cedera pas. reflexion
Il était un peu craintif dans la voiture mais ca je pense que c est normal le pauvre il savait pas ou il allait.
La museliere qu on nous a pretée il l enleve en 2 secondes diabolo  la nouvelle arrive demain et il sera beaucoup plus libre avec celle la.
Ah oui et il ronfle lol!
Sinon niveau balade premiere rencontre avec un chien qui lui ètait détaché  affraid  hummer aurait bien été mais sans agressivité apparente  mais ouf en le tenant bien entre mes jambes et par le harnais il n a pas bougé et a écouté au top.
L autre chien s est arreté a 5 metres et il a rebroussé chemin, le maitre m a remercié.
Donc on est fier de lui pour cette premiere journée.
Des photos suivront et je vous donnerais régulierement des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16334
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyMer 1 Nov - 18:59

Un immense merci pour ces premières nouvelles. hâte de voir des photos de notre HUMMER qui va bien nous manquer mais c'est pour la bonne cause nous sommes tellement heureux de le savoir enfin heureux en famille cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Cobra royal
Tinavanni


Messages : 4941
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 68
Localisation : Aisne

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyMer 1 Nov - 19:47

Super nouvelle.........loulou Hummer en famille.........c'est absolument génial!
Revenir en haut Aller en bas
Junieva
Anaconda



Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 41
Localisation : 77

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyMer 1 Nov - 20:10

C'est l'heure de l'apero en famille....je surveille la boite de gateaux au cas ou.... lol!



Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Hummer10
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32517
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyMer 1 Nov - 20:25

Trop génial notre Hummer, un immense merci pour lui cheers
Plein de caresses à lui Very Happy
PS je me suis permise de le remettre à l'endroit Wink

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Junieva
Anaconda



Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 41
Localisation : 77

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyMer 1 Nov - 20:40

Super Merci...je n'y suis pas arrivée... diabolo
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16334
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyJeu 2 Nov - 4:20

il est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33845
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyJeu 2 Nov - 8:50

Merci pour ces super nouvelles, oui attention à la boîte à gâteaux c'est tellement tentant lorsque l'on est un peu gourmand .... diabolo diabolo
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7979
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyJeu 2 Nov - 14:11

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Junieva
Anaconda



Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 41
Localisation : 77

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyVen 3 Nov - 12:04

Bonjour, c'est Hummer, je viens vous donner de mes nouvelles, j'ai l'air de me faire rapidement à la vie de ma nouvelle famille. Je suis très gentil, je réclame beaucoup de câlins, et j'ai trouvé facilement mes marques, mes gamelles, mes paniers, mes jouets (enfin déjà ce qu'il en reste  diabolo )
J'aime bien faire des petits tests de dodo sur le canapé mais ça ne marche que quand mes maîtres ont le dos tourné. Même ma petite nouvelle maîtresse me surveille et elle est sympa alors je l'écoute bien...au bout de trois ou quatre fois lol!
Pour l'instant je me ballade toujours en laisse même dans le jardin, le temps que je m'habitue, mais on fait des petits tests laché et je réagis bien, mes maîtres sont contents.
J'ai fait la rencontre, à travers la vitre, du chat de la maison, moi je remue la queue et je couine, mais lui il n'a pas l'air de m'apprécier je ne comprends pas Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs 2284347175
Je fais des gros dodo plein de ronflements et je suis sage la nuit, en attendant que toute la maisonnée se lève, pour leur faire la fête. Je vais parfois tranquilou dans mon coin, j'ai aussi besoin de mes moments à moi.
Mes maîtres aimeraient bien me laver il paraît que je sens un peu fort mais je ne suis pas certain d'aimer ça.... j'hésite encore  heureuse  
Je vous envoie quelques photos de ma nouvelle vie, je pense bien à vous Embarassed

Le départ du refuge et l'arrivée dans ma nouvelle maison avec mon maître et ma maîtresse
Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs 20171111

Le câlin du matin avec ma petite maîtresse, le câlin du soir et la ballade dans mon jardin :
Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs 20171112

La vie de famille c'est épuisant...
Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Resize10


A bientôt, HUMMER
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7979
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyVen 3 Nov - 17:04

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Cobra royal
Tinavanni


Messages : 4941
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 68
Localisation : Aisne

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyVen 3 Nov - 18:24

cheers ............. woohooo
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32517
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyVen 3 Nov - 18:36

Quel plaisir de voir notre Hummer à l'aise , il s'est vite fait à sa nouvelle vie cheers super

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Signat10
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16334
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyVen 3 Nov - 19:00

On en rêvait de voir notre pale oups votre Hummer vivre une belle vie de chien de famille et voilà le rêve est devenu réalité comme c'est beau ...MERCI à vous
Revenir en haut Aller en bas
lauraacan
Anaconda
lauraacan


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2017
Localisation : icone par https://animalstudio.fr/

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyVen 3 Nov - 19:14

Excellente initiative la laisse dans le jardin Smile J'ai fait l'erreur de pas le faire, perso, résultat, un chien qui a un rappel impeccable partout.... sauf dans le jardin de mes beaux parents  lol!

Pour la douche, nous avec notre loulou on a attendu l'heure de la gamelle pour le mettre dans la baignoire, mon copain distribuait des croquettes une à une pendant que je nettoyais (avec pas trop de pression au début, maintenant je met à fond Very Happy), et jeux ensuite pendant le séchage. Buck est pas fan du bain, mais pour autant il le tolère super bien ainsi. Et de toute façon, on ne lui donne pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32517
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyVen 3 Nov - 20:05

lauraacan a écrit:
Et de toute façon, on ne lui donne pas le choix Wink
diabolo

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33845
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyVen 3 Nov - 23:59

Mon bel HUMMER tu m'as manqué lorsque j'ai fait la tournée de distribution gâteaux pour les dents, mais je vois que tu es très heureux alors il faut que tu profites de ta nouvelle vie gentil HUMMER...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico77
Anaconda



Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2017

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptySam 4 Nov - 12:18

Bonjour, Hummer le gourmand est toujours un amour il est gentil ce chien c est fou, il se met sur le dos on peut le carresser en étant au dessus de lui et lui mettre les mains dans sa gueule sans probleme, bon tout cela c est pour qu il ai une super note au comportemental quand il ira chez le veto...
L ordre assis c est impec couché un peu moins lol! mais ca va venir.
Sinon je l ai laché dans notre jardin et aucun soucis tant qu on joue avec lui apres pour le reste on verra plus tard.
Lors des balades il tire de moins en moins, le plus long avec lui sera la sociabilisation avec ses congénères mais il y arrivera et on ne lachera pas, on est super motivé car il le mérite.
Il dort bien et aime bien avoir ces petits moments a l écart, nous nous disons dans ces moments qu il pense surement a tout le personnel du refuge et ses copains.
Aujourd hui premier test de Hummer seul a la maison pendant que je vais faire la formation chien catégorisé.

Ps: merci pour l' Wink astuce de la douche.

Aaahhh on l aime déja comme des fous notre Hummer cheers woohooo
Revenir en haut Aller en bas
Nico77
Anaconda



Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2017

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptySam 4 Nov - 12:38

Et un nouveau canapé semi cuir et bien confortable lol!  pour Mr Hummer. diabolo
Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Resize11
Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs 20171111

Il l adore et le quitte plus....
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7979
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptySam 4 Nov - 13:30

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Cobra royal
Tinavanni


Messages : 4941
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 68
Localisation : Aisne

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptySam 4 Nov - 13:43

woohooo super
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32517
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptySam 4 Nov - 20:48

Superbe et monsieur a l'air d'apprécier cheers

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33845
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyDim 5 Nov - 0:33

Magnifique HUMMER ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16334
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyDim 5 Nov - 8:04

oh Mr Hummer quelle classe vous avez !
Il est MAGNIFIQUE dans son beau panier super super épais si seulement il pouvait (ent) parler annonce

bye
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32517
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs EmptyDim 5 Nov - 21:00

La classe, normal quand on s'appelle Hummer Paradyse of Crystal Dogs cheers

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUMMER PARADYSE of CRYSTAL DOGS
» NOUVELLES DE FOX
» nouvelles de RIO
» NOUVELLES DE NOE
» des nouvelles de BOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: