refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Petitbéguin

Aller en bas 
+2
dixy
milady
6 participants
AuteurMessage
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32534
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Une nouvelle  Petitbéguin Empty
MessageSujet: Une nouvelle Petitbéguin   Une nouvelle  Petitbéguin EmptySam 22 Déc - 12:36

Bonjour

Une nouvelle  Petitbéguin 15237110
petitbéguin
et peut-être au refuge?


_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Une nouvelle  Petitbéguin Signat10


Dernière édition par milady le Dim 23 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7980
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

Une nouvelle  Petitbéguin Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Petitbéguin   Une nouvelle  Petitbéguin EmptySam 22 Déc - 12:53

bbvv2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore02
Éléphant de mer du sud
Aurore02


Messages : 620
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Chateau Thierry

Une nouvelle  Petitbéguin Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Petitbéguin   Une nouvelle  Petitbéguin EmptySam 22 Déc - 14:14

Une nouvelle  Petitbéguin Eio7p4zv Petit béguin
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33859
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Une nouvelle  Petitbéguin Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Petitbéguin   Une nouvelle  Petitbéguin EmptySam 22 Déc - 17:09

Une nouvelle  Petitbéguin 0fedba13

Une nouvelle  Petitbéguin 3voqoi10 PETITBEGUIN
Revenir en haut Aller en bas
petitbeguin
Poisson Lune



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2012

Une nouvelle  Petitbéguin Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Petitbéguin   Une nouvelle  Petitbéguin EmptySam 22 Déc - 17:32

bonjour,

voilà je me suis inscrite ici car je n'habite pas tres loin du refuge, j'ai récupré une grande housse de canapé et j'aimerais savoir si vous seriez interessé pour l'hiver pour les loulous.

sinon pour ma présentation personnelle, je suis famille d'accueil pour chiens, en particuliers les labradors dont je suis vice secretaire de rescue labradors, mais beaucoup d'autres loulous en danger sont venus a la maison afin d'eviter le pire. j'ai commencé en avril 2011 et depuis non loin d'une bonne vingtaines ou plus ont été adopté. Pour l'instant j'ai du arreter mes accueil car j'ai changé de voisins et ces derniers n'aiment pas du tout du tout les animaux enfin bref .....


J'ai adopté moi meme 5 louloutes (clochette, clipsouille, tipoune, houpette et ninie) et un papy (samsam) aveugle et cardiaque qui termine au chaud sa vie de misere, 5 minous (léo, chamallow, fidji, mirabelle et la tite dernière mirtylle) et un lapin.

j'ai perdu il y a 2 semaines ma plus grande amies : ma moune qui avait partagé 17 ans de ma vie je pense qu'elle avait déjà 1 ou 2 ans quand elle a choisit de poser ses patounes a la maison.

voilà je pense avoir fait le tour et merci de votre accueil

Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32534
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Une nouvelle  Petitbéguin Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Petitbéguin   Une nouvelle  Petitbéguin EmptySam 22 Déc - 18:08

Bonsoir

Merci pour cette présentation, et Une nouvelle  Petitbéguin Caiq3q10 pour ce que vous faites.
Dommage que vous ne puissiez plus être FA, nous avons en ce moment une lab du nom de Volganne Une nouvelle  Petitbéguin Volgan10, mais bon, on ne choisit pas son voisinage Evil or Very Mad
Quant à la housse de canapé, elle peut toujours servir super
Vous pouvez passer quand vous voulez TOUS les jours de 14 à 17h.
Nous nous ferons un plaisir de vous présenter notre refuge et ses pensionnaires félins et canins.

A bientôt Wink bye

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Une nouvelle  Petitbéguin Signat10
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16341
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Une nouvelle  Petitbéguin Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Petitbéguin   Une nouvelle  Petitbéguin EmptySam 22 Déc - 19:05

bbvv2


Une nouvelle  Petitbéguin Bien_v12


Une nouvelle  Petitbéguin Evelyn25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle  Petitbéguin Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Petitbéguin   Une nouvelle  Petitbéguin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Petitbéguin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES DE MAX
» NOUVELLES DE FOX
» NOUVELLE DE TRICOTINE
» nouvelle de BUCK....DCD.
» UNE NOUVELLE MINETTE-Grisouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: La vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: