refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AUJOURD'HUI JOURNEE COOL....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33816
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

AUJOURD'HUI JOURNEE COOL.... Empty
MessageSujet: AUJOURD'HUI JOURNEE COOL....   AUJOURD'HUI JOURNEE COOL.... EmptyMer 3 Avr - 0:29

Malgré un beau soleil un fond d'air un peu frais, mais une super journée.
Promenade de tous les chiens et tous les promeneurs avaient mis leur gilet jaune je crois que chacun à pris conscience de cette nécessité.
Le téléphone n'étant pas trop prenant j'en ai profité pour m'installer en chatterie pour tenir compagnie aux minous.
Une distribution de pâté sauf PACHA qui n'aime que mes croquettes, séance brossage pour les volontaires et ils sont de plus en plus nombreux.
Un gros câlin sur mes genoux avec PACHA et ensuite ODILONEet une avancée de BLANQUISE, HERCULE couché à côté de moi (lui si timide)
Plein de câlins de PIKATCHU qui n'est pas du tout traumatisé par ses vacances en dehors de la chatterie.
Des photos et une vidéo que je mettrais demain si j'ai du temps.
Des caresses à OTHELLO et au pensionnaire noir, qui trouvent le temps long en infirmerie
Pour le trio ELECTRO ZEBULON et PATAUD en nursery tout va bien.
Une distribution de gâteaux à tous les chiens (2 passages) et j'aurai pu continuer.
De temps en temps une journée où l'on ne se prend pas la tête cela fait du bien à tout le monde.

AUJOURD'HUI JOURNEE COOL.... 29c48c13
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7978
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

AUJOURD'HUI JOURNEE COOL.... Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI JOURNEE COOL....   AUJOURD'HUI JOURNEE COOL.... EmptyMer 3 Avr - 14:01

C'est vrai que ce genre de journée cela doit être bien agréable et permet de poser un peu.
Caresses à tous.
Revenir en haut Aller en bas
seco
Gavial du Gange
seco


Messages : 1497
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 76
Localisation : Rozoy-Bellevalle

AUJOURD'HUI JOURNEE COOL.... Empty
MessageSujet: aujourd'hui journée cool   AUJOURD'HUI JOURNEE COOL.... EmptyMer 3 Avr - 23:19


Demain jeudi je vais continuer a distribuer des caresses aux minous.

en espérant quand même une adoption ou deux .

soyons positifs.


AUJOURD'HUI JOURNEE COOL.... Images30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUJOURD'HUI JOURNEE COOL.... Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI JOURNEE COOL....   AUJOURD'HUI JOURNEE COOL.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUJOURD'HUI JOURNEE COOL....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon parrainage d'aujourdhui
» bonne journée
» Ma journée du 14/04 au refuge
» bonne journée
» JOURNEE DE BRICOLAGE 25/09/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Papotage sur les animaux présents-
Sauter vers: