refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelles de CATMAN reçu sur FB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16340
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

nouvelles de CATMAN reçu sur FB Empty
MessageSujet: nouvelles de CATMAN reçu sur FB   nouvelles de CATMAN reçu sur FB EmptyJeu 15 Aoû - 20:05

nouvelles de CATMAN reçu sur FB Catman10

Bonsoir à tous,

je profite d'avoir découvert votre groupe pour vous donner des nouvelles de Catman adopté il y a bientôt 3 ans.

Catman va bien après 1 mois et demi de soin et d'interdiction de sortie. Pour vous expliquer, il est rentré mi-juin avec la peau déchirée sur le côté et décollée de la chair, presque éventré. Le vétérinaire l'a gardé 48h à cause des drains qui lui ont été posé. Résultats 22 points de sutures, une cicatrisation qui a été longue et n'a pas été facile du tout avec quelques complications. Mais aujourd'hui ses poils repoussent bien, il ressort depuis une semaine et va embêter les chattes de la maison. Nous ne savons toujours pas comment il a pu se faire ça... Catman est un vrai cascadeur, nous n'avions jamais vu ça chez nous auparavant.

Vu que c'est la deuxième fois qu'il s'abîme, nous appréhendons chaque fois qu'il rentre, croisant les doigts pour qu'il n'est rien.

J'espère pouvoir passer à la Picoterie faire un coucou et vous montrer l'évolution de ce sacré Catman.

Bonne continuation
Cécile et Catman
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33854
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

nouvelles de CATMAN reçu sur FB Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de CATMAN reçu sur FB   nouvelles de CATMAN reçu sur FB EmptyJeu 15 Aoû - 22:17

Bonsoir

ll y a un certain temps que je ne vous ai pas rencontré vous ou votre maman, donc pas de nouvelle de CATMAN, je constate qu'il est toujours casse cou, je serai très contente de vous rencontrer
pour que l'on puisse parler de CATMAN je suis au refuge le mardi et le vendredi. Son frère OSCAR va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de CATMAN reçu sur FB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES DE CATMAN
» Nouvelle de Nutella
» NOUVELLES DE MAX
» NOUVELLES DE MAX
» Nouvelles de LEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: