refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un site qui pourrait vous intéresser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tibelle_jenna
Éléphant de mer du sud
tibelle_jenna


Messages : 547
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : aisne(02)

Un site qui pourrait vous intéresser Empty
MessageSujet: Un site qui pourrait vous intéresser   Un site qui pourrait vous intéresser EmptyLun 6 Jan - 18:05

Bonjour à tous, j'ai trouvé un site génial sur lequel j'ai mes croquettes royal canin moins chères !

Voilà, j'ai tout dit dans la première phrase pour ceux qui n'ont pas envie de lire. Ma chienne ( dont la boule de graisse près de son coude n'est pas grave, finalement), est cependant fragile des intestins et mon vétérinaire m'a recommandé royal canin gastro intestinal. Le soucis, ma chienne fait 30kg. Je dois lui donner 390g par jours, et un paquet de 2kg coûte 23 euros chez le vétérinaire.

J'ai alors découvert ce site, médicanimal, où vous pouvez trouver la même chose pour quelque euros de moins, frais de port gratuit ! désormais je commande dessus, et j'épargne chaque fois 4 euros. Ce lien, c'est donc pour vous
http://www.medicanimal.com/

Ho, j'oubliais, il y a un système de parrainage sur le site! si j'ai fais découvrir ce site à l'un d'entre vous et qu'il fait un achat, si je parraine cette personne ça me fait 5 euros de réduction pour ma prochaine commande.

Je dis ça pour moi mais évidemment, c'est valable pour quiconque parraine un acheteur ! je n'ai pas encore de filleul
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16342
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Un site qui pourrait vous intéresser Empty
MessageSujet: Re: Un site qui pourrait vous intéresser   Un site qui pourrait vous intéresser EmptyLun 6 Jan - 18:42

Je commande moi aussi des boites de pâtè hill's rénal les mêmes que chez le véto, mais je gagne 1 euro par boite, vendu par 12 frais de port gratuits. Par contre certains produits sont plus chers.

 bye 
Revenir en haut Aller en bas
hihan
Crocodile du Nil
hihan


Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Chateau-Thierry

Un site qui pourrait vous intéresser Empty
MessageSujet: Re: Un site qui pourrait vous intéresser   Un site qui pourrait vous intéresser EmptyLun 6 Jan - 18:43

Merci, très utile si besoin de nourriture spécifique, Celio se fournit chez son detaillant local (JMT pour ne pas le citer  Laughing )


_________________
Webmaster du site de Pruneau (= refuge de la Picoterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pruneau.free.fr
tibelle_jenna
Éléphant de mer du sud
tibelle_jenna


Messages : 547
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : aisne(02)

Un site qui pourrait vous intéresser Empty
MessageSujet: Re: Un site qui pourrait vous intéresser   Un site qui pourrait vous intéresser EmptyMar 7 Jan - 14:30

Derien Smile ça pourra peut être aider des gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site qui pourrait vous intéresser Empty
MessageSujet: Re: Un site qui pourrait vous intéresser   Un site qui pourrait vous intéresser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site qui pourrait vous intéresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site
» Site internet
» Un nouveau site
» contribution au nouveau site web ici
» ADRESSE DU SITE SUR FACEBOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: Les animaux en général :: Comportement - Santé-
Sauter vers: