refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle de Clarice

Aller en bas 
+4
BASTET
Admin
milady
emmanuelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmanuelle
Anaconda
emmanuelle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyLun 14 Nov - 19:17

Bonjour, je viens donner des nouvelles de Clarice.

Cela fais déjà 1 moi et 14 jours que mademoiselle est parmi nous. Very Happy

Alors nous avons remarquer qu'elle est une bonne chienne de garde ! lol
Ma soeur est venue nous rendre visite, et comme ses chez nos parents, elle ouvre la porte sans toquer, bien la petite Clarice à hérisser le poil et à grogner, mais bien entendu dès qu'elle a reconnue ma soeur, elle c'est de suite calmer, et est venue dire bonjour ! Wink

Sinon toujours débordante d'énergie, heureusement qu'on est à la campagne ou elle peu courir partout et vite, tout en étant en sécurité ! ^^

Elle s'amuse presque tout les jours avec les chiens du voisinage. Smile
Elle est toujours très gentille et pot de colle, tellement que ma mère est obliger de mettre une barrière pour qu'elle reste dans la salle, sinon elle n'arrive à rien faire dans la cuisine ! lol

Hé nous avons remarquer quelque chose, est-ce qu'elle aurait eu des choses négatives avec un homme ?
Car quand nous sortons et que nous revenons ma mère et moi, elle nous saute dessus, elle nous fait même mal qu'on dois la gronder, pour qu'elle canalise son énergie, en bref elle nous fait une fête incroyable.

Or lorsque mon père rentre du travail, elle va le voir timidement, et calmement.
Il lui fais 3 petites caresses, et après sa elle s'en va se coucher ou voir ma mère ! lol
Et c'est seulement quand mon père dort dans le canapé qu'elle va le voir, et le lèche.
C'est le seul moment ou elle va le voir, et ou en dirait qu'elle ne le craint pas.

Pourtant je peu vous dire que mon père ne la jamais frapper, au contraire c'est le premier à lui donner des bouts de fromage ou de viande après notre repas. 👅
Ne vous inquiéter pas, elle est chouchouter mais pas trop ! Wink

Il ne faudrait pas qu'elle grossisse avec des friandises quand même ! lol

Ah oui et elle se prend pour un caniche la miss, ba oui bien sûr, quand je me met dans mon fauteuil, ou que ma mère s'y met, aller hop elle nous monte dessus et se couche sur nos jambes, oui mais un labrador de 20 kg... merci pour nous ! lol
Bon en général on la laisse 15 minutes le temps de faire un gros câlin, mais après elle descend et va dans sa corbeille. Smile

Pour les photos je ne sais comment les afficher. Pouvez vous m'expliquer ?

En attendant je vous remet un lien, si vous pouviez l'afficher merci.


Nouvelle de Clarice Clarisotte


Voilà, pour ses nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32517
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyLun 14 Nov - 20:16

Bonsoir Emmanuelle

Et merci pour ces supers nouvelles et la photo

C'est vrai que l'on ne connait pas ce qui a pu se passer ...avant, sans doute a-t' elle eu quelques soucis avec un homme, mais apparemment, ça n'a pas l'air d'être trôp méchant, elle va vite l'adopter Very Happy .

Amicalement

A bientôt pour d'autres photos

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelle de Clarice Signat10


Dernière édition par milady le Mar 15 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2011

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyMar 15 Nov - 12:03

pour afficher ICI une photo hébérgée AILLEURS, le plus simple est d'obtenir la bonne adresse URL de la photo en cliquant le bouton droit de la souris sur la photo (sur imageshack dans votre cas), et de faire l'option "copier l'URL de l'image" (ou équivalent)

Ensuite lorsque vous tapez votre message ICI, ou vous cliquez le bouton "image" (le 7ème en partant de la droite) et faites Ctrl + V dans la petite fenetre s'affichant puis validez ;
ou au milieu du texte de votre message vous écrivez [img] faites Ctrl +V pour ecrire l'URL suivi de [/img ]
(sans espace, je l'ai mis pour que l'explication s'affiche bien)


PS : j'ai mis a jour votre post pour que laphoto s'affiche bien a partir de Imageshack, Milady ayant recopié votre photo sur Casimage pour que cela fonctionne...

Revenir en haut Aller en bas
https://refugepicoterie.forumgratuit.org
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32517
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyMar 15 Nov - 18:30

Bonsoir

Merci Admin, je retire donc la photo, pour éviter les doublons Wink

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelle de Clarice Signat10
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Anaconda
emmanuelle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptySam 24 Mar - 19:49

Bonjour, d'accord je vous remercie ! Very Happy

Alors je reviens enfin vous donnez des nouvelles de la loute ! Smile
Elle est toujours aussi câline, joueuse, épanouie, et elle est propre.

Il lui arrive de jouer seule, elle met ses pattes sur la balle qui roule, et hop elle court et saute dessus, c'est drôle à voir lol!
Il fais beau depuis quelques jours, alors mademoiselle à le droit à 3 belles promenades, 2 normales, et une ou on va très loin dans le bois, même qu'elle en est très fatiguée xD, oui oui, on ne croirais pas, et pourtant hop elle se couche et dort ! diabolo
Elle adore se coucher dehors au soleil, c'est pour cela qu'on lui laisse les portes fenêtres ouvertes. Wink
De temps en temps, je lui lance des balles dans le jardin pour qu'elle puisse se défouler autrement quand promenade.

Ah oui et elle à des surnoms, donc il y a Clarisotte de moi, je ne sais pas du tout pourquoi, mais un matin je l'ai surnommer ainsi, et maintenant c'est pratiquement tout le temps ! lol! Et elle à 2 surnoms par ma mère qui sont Bellotte(Belle otte) et Brutus.
Et oui, car elle est belle notre Clarice Very Happy et ma mère lui dit très souvent ! Et brutus, car elle est brute parfois, je vous est déjà dit qu'elle nous faisais une fête incroyable à chaque fois que nous revenions à la maison, oui sauf que c'est tellement incroyable qu'elle nous saute dessus, qu'elle court partout, et elle y va fort, on la laisse faire oui et non, nous lui disons le mot "Calme", quand elle nous fait la fête un peu trop brutalement, et quand elle nous saute à nous faire mal (oui sa arrive), nous la grondons, alors elle baisse la tête, et nous lui disons ensuite, "Assis", du coup elle s'assoit, et tout va mieux, on la caresse, et on lui dit que "c'est bien". Very Happy

Voilà pour elle, et c'est toujours une aussi bonne protectrice, et une bonne gardienne, un soir des jeunes sont venu devant chez nous, ils faisaient du bruit, Clarice à aboyer sans s'arrêter, les jeunes sont partits, et on lui à dit C'est très bien mémère, mais maintenant c'est fini, aller dodo. Et elle comprend très bien, vue qu'elle se taie, et retourne dans sa corbeille ! Very Happy

Vraiment géniale, et ont est heureuses de l'avoir avec nous ! Wink

Voici deux photos, (une qui n'ai pas nette désolée Neutral ) :

Nouvelle de Clarice 120324073859901534

La elle est sur son tapis, entrain de dormir (sauf quand je l'ai pris en photo, madame à ouvert les yeux ^^) avec son bébé (alias sa peluche kangourou qu'elle à détruite lol)

Nouvelle de Clarice 120324075645708871

Et celle la, on été juste à côter du Portail, c'été l'heure de la promenade, donc madame s'assoie, et après on ouvre la porte et hop elle court, et gambade comme une folle. Very Happy

Voii, voilou pour elle, elle est très heureuse, et elle a tout ce qui faut, elle ne manque de rien.
Nous lui nettoyons les oreilles régulièrement, car en campagne ouille ouille, elles sont vite marrons !

Ah oui, et nous l'avons vacciné contre les tiques, car elle en avais attraper 4, en 2 jours ! affraid
Sinon elle a un peu grossis, mais c'est normal, puis nous restons vigilant pour qu'elle reste tel quel, sinon après c'est pas bien trop gros. Voilà, elle se porte bien.

Pleins de léchouilles de la miss !
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33845
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyDim 25 Mar - 0:51

bonsoir emmanuelle

Je vois que Clarice a du tempérament (elle en avait déjà au refuge), mais c'est toujours une adorable chienne.
Elle fait la fête lorsque que vous rentrez je pense que ce comportement est dû au fait qu'elle ait été abandonnée une première fois (mon chien qui est une chien trouvé donc abandonné il y a maintenant 15 ans se comporte de la même façon lorsque l'on revient même si l'absence dure seulement 1/4 d'heure on dirait qu'on l'a laissé seul une journée entière)
Cela les rend encore plus attachants.
Merci de ces bonnes nouvelles et une caresse à la belle CLARICE. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16334
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyLun 26 Mar - 15:52

Bonjour,
Je suis très contente d'avoir des nouvelles de la belle Clarisse car je pensait justement à elle samedi en promenant Caline. Elles sont arrivées dans la même période à la Picoterie mais Clarisse est partie Very Happy
et Caline est restée Nouvelle de Clarice 1129897379 .
Clarisse est superbe et c'est un amour de chienne si elle est bonne gardienne en plus Nouvelle de Clarice 88737196
Amicalement
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Anaconda
emmanuelle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyMer 23 Mai - 20:02

Bonjour, bonjour, oh oui elle est pfiou énergétique, même moi qui à 18 ans je ne suis pas aussi fofolle qu'elle ! lol!
Oui je pense également, oui c'est sa voilà, juste 15 minutes, et c'est comme si c'été une journée ! Laughing
Je trouve sa normal de donner de ses nouvelles, puis j'aime bien montrer aux autres comment un animal qu'on a adopter se porte à merveille ! Very Happy (ma mère ne sais pas utiliser l'ordinateur, donc c'est moi qui écris)


evelyne, je me rappelle de Caline, même que ma soeur à dit a ma mère dès qu'elle la vue, "oh regarde celle-ci elle a une très belle tête". Smile Oui c'est dommage, mais elle trouvera certainement sa famille, j'en suis sûr. ange
Ah sa oui elle est génial, adorable, magnifique, très bonne gardienne ! lol


D'ailleurs vue que madame est noir, quand on la promène le soir on a dû mal a la voir lol!
Mais ma mère a eu peur avec les voitures (même en campagne il y en a), qu'ils ne puisse pas la voir, alors elle a acheter un collier jaune identique a nous, les espèces de vestes dans notre boite à gants jaune fluo ! ^^
Et sa lui va bien, et on la vois ! cheers


Je tenais aussi a vous informer qu'on partait en vacances en août, ou va aller Clarice ??? pleure
Mais non je plaisante, (je vous est fais peur hein Laughing )
Nous avons décider d'aller dans un camping, mais avec Clarice, na mé oh !!
Et bien nous avons trouver 2 campings qui accepter les toutous, contentes nous avons regarder les 2, et nous en avons choisi un, ca va être super, il y a 2 grandes piscines, la plage, des ballades à cheval, ah lalala et le meilleur du meilleur Clarice sera la cheers


Voilà ce qui est prévue, sinon elle va toujours aussi bien, aujourd'hui je l'ai promener dans le chemin qui va au bois, elle a couru et sauter dans les flaques d’eau, c'été drôle ! Par contre, elle été marron après, pas grave on la arroser avec de l'eau dans le jardin pour la nettoyer, ce qui est marrant c'est dès qu'elle vois le tuyau d'eau elle s'en va en courant. lol


Pour les photos ce sera plus tard, car l'appareil photo n'a plus de batterie depuis longtemps, et on a perdu le chargeur ! --' Et avec les portables c'est trop long, car elle bouge beaucoup donc c'est toujours flou. Mais je vais trouver un moyen ! Smile

Voilà pour Clarisotte, dite Bellotte, et Brutus ! xD

Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16334
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyMer 23 Mai - 20:15

Merci Emmanuelle de ces bonnes nouvelles de Clarice fais lui de grosses caresses de ma part. C'est formidable une si belle adoption.
Super d'avoir trouvé un camping qui accepte Clarice Vous passerez donc de très bonnes vacances sunny .
A bientôt pour les photos (enfin quand l'appareil sera réparé)
Bisous
bye
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33845
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyVen 25 Mai - 16:10

merci de ces bonnes nouvelles de CLARISSE qui a tout les symptômes d'une chienne très très malheureuse
Nouvelle de Clarice 083fb612
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Anaconda
emmanuelle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyLun 18 Juin - 18:50

Oui diabolo

J'été contente de voir Caline adoptée, mais bon elle est revenue....

Sinon j'avais dit qu'il y aurais des photos, j'en est fais aujourd'hui avec le téléphone ! lol
Pas facile avec une chienne aussi énergétique qui court tout le temps, qui saute partout ! siffle

Voici donc Clarissotte la Bellotte, mais le mieux c'est Brutus dite Chiantisse xD


Nouvelle de Clarice 120618065447234868


Nouvelle de Clarice 120618065647308972


Nouvelle de Clarice 120618065841287000


Nouvelle de Clarice 1206180701086665


Voilà, la qualité est pas très bien, mais c'est via un portable. J'avais fais une petite vidéo d'elle, mais je ne sais pas si je vais réussir à la mettre sur l'ordinateur....
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33845
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyLun 18 Juin - 23:34

Elle pose la petite CLARISSE une vraie " star" Merci pour ces belles photos de notre ancienne pensionnaire.

Une caresse à CLARISSE et merci à ses maîtres pour tout le bonheur qu'elle reçoit.


Nouvelle de Clarice Merci-12
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7979
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyMar 19 Juin - 12:53

Une vraie à bouille à bisous.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16334
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyMar 19 Juin - 20:26

Bonsoir,
woohooo woohooo trop belle le petite Clarice
meci pour ces jolies photos et pour ces bonnes news de la belle sunny
Amicalement
bye
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Anaconda
emmanuelle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyLun 9 Juil - 18:53

De rien, c'est tout à fait normal. sunny

Oui une bouille à bisous, et pourtant... elle est pas trop bisou, elle préfère les caresses ! Wink

Sinon le Samedi 14 juillet il y a une brocante dans mon village à Jaignes, c'est entre Lizy sur Ourcq et la Ferté sous jouarre, pour ceux qui ne connaissent pas. J'espère qu'il fera beau. :o

J'espère aussi que certains toutous sois adopter, je pense par exemple à Sultan, Tina, Mandy et Surcouf même si je sais que tout les loulous attendent... :/

Quand à Louxor, j'ai vue qu'il y aurais peu être une adoption, sa aurait été génial, personnellement je le trouve magnifique et je me demande pourquoi sa fais longtemps qu'il est la, et qu'il ne trouve personne ! Neutral
J'espère réellement que sa se face !

Bon courage à tous, et je souhaite une bonne chance à tout les loulous pour trouver leurs familles ! Smile
Sans oublier les Chats, eux aussi mérite le bonheur.


Dernière édition par emmanuelle le Ven 2 Nov - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Anaconda
emmanuelle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyMer 3 Oct - 21:03

Bonjour, je viens donner des nouvelles de Clarice ^^

Lundi 1 er Octobre 2012 (il y a 3 jours) on a fêter les 1 ans, oui oui nous avions adopté Clarice le Samedi 1 er octobre 2011, lundi donc sa fais 1 an qu'elle est avec nous Very Happy

Bon ba c'est comme d'habitude toujours énergétique, fofolle, brute, protectrice diabolo
Toujours entrain de nous faire les yeux doux affraid c'est chiant parce qu'on arrive pas a résister. lol
Du coup elle a toujours quelque chose, une petite friandise, un petit bout de viande ^^

Sinon petite nouveauté depuis le temps que je n'ai pas donner de nouvelle, elle est hyper amoureuse des hommes Laughing
Quand le dimanche ma mère se lève et que mon père est encore haut, elle s'assoie en bas de l'escalier et couine, et si il descend pas elle aboie pour qu'il vienne ^^ C'est trop marrant, une fois qu'il est en bas, elle lui saute dessus, elle le lèche, elle se couche pour avoir des caresses sur le bidon ^^
Pareil quand mon petit ami viens a la maison, elle s'assois a ses pieds et pose sa tête sur sa cuisse, ou encore elle va chercher son jouet et lui amène a sa main, c'est trop mignon Very Happy
Sinon elle joue toujours avec mon neveu quand il viens elle court après lui, ou lui fais des bisous sunny

Ah oui elle a pas été gentille récemment, ma mère a planter des fleurs, et elle a commencer a les déterrer, du coup elle ces fais gronder la vilaine. lol

Mais sinon tout va bien, et en septembre nous avons été au vétérinaire lui faire son vaccin, quand le véto la piquer elle c'est retourner, lui il a tout lâcher peur de se faire mordre, du coup ma mère a pris la gueule de Clarice et la embrasser, pendant se temps le véto a fini la piqûre super

Voilà pour les nouvelles, elle est toujours la même et n'a pas changer. Wink

Une photo récente sur le canapé (elle se dit : "maîtresse va m'engueuler ou pas ?")


Nouvelle de Clarice 121102071424253645
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Anaconda
emmanuelle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptySam 6 Avr - 19:21

Clarice qui donne des nouvelles, toujours fofolle et énergétique Nouvelle de Clarice 2284347175

Toujours aussi câline et joueuse avec tout le monde, enfin la famille, les inconnus elle guette voir si ils nous attaquent ou non lol!

Ah oui et elle nous parle, par exemple quand on joue elle couine et aboie, pareil quand on mange quelque chose, elle viens s’asseoir à nos pieds et lève la patte sans rien qu'on lui demande, oui oui mademoiselle est forte pour quémander ange

Voici une photo prise il y a 5 minutes, sur le canapé avec le maître siffle
Elle est belle la sieste Very Happy


Nouvelle de Clarice 130406072701831541
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7979
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptySam 6 Avr - 20:14

Superbe photo,caresses à la belle Clarice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33845
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptySam 6 Avr - 20:35


Toujours très belle CLARICE et en plus elle pose pour la photo.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32517
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyDim 7 Avr - 9:26

Encore une malheureuse Very Happy
Caresses à la belle Clarice

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelle de Clarice Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hihan
Crocodile du Nil
hihan


Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Chateau-Thierry

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyDim 7 Avr - 11:00

super super

_________________
Webmaster du site de Pruneau (= refuge de la Picoterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pruneau.free.fr
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33845
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyMar 16 Avr - 22:52

Nouvelle de Clarice Dvci0099
Cet après midi visite de la belle CLARICE qui a pris quelques kilos qui lui vont très bien.
C'est une gentille et agréable chienne qui est surtout super heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32517
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyMer 17 Avr - 7:27

Encore une super adoption super

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelle de Clarice Signat10
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Anaconda
emmanuelle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyJeu 19 Sep - 15:19

Very Happy Elle va toujours aussi bien, elle à été faire son vaccin le 5 septembre, le vétérinaire la trouve trop grosse alors croquette light :/ elle aime pas du tout.. Du coup, ma mère lui donne les croquettes la semaine, et un peu de pâtée le week et la ces woohooo pour Clarice xD

et sinon voilà encore 1 photo, qui cette fois la montre en action, oui faut faire du sport pour maigrir Laughing (avec un de mes oncles)

Nouvelle de Clarice 130919031855106563
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32517
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice EmptyJeu 19 Sep - 18:41

Merci super , effectivement un peu de sport lui fera le plus grand bien Very Happy 

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelle de Clarice Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de Clarice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Clarice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES DE FOX
» NOUVELLES DE MAX
» Nouvelles de Guilly
» NOUVELLES DE MACARON
» nouvelle de djena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: