refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle de Clarice

Aller en bas 
+4
BASTET
Admin
milady
emmanuelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33863
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 22:44

Effectivement elle s'est un peu arrondie la belle CLARICELaughing 
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Anaconda
emmanuelle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:16

Coucou, je passais par ici et j'ai décider de donner des nouvelles de Clarice Smile
Elle est partit le 10 juillet en vacance avec mes parents dans une maison campagnarde avec terrain de 3 hectare bien clôturée cheers C'est une maison qui appartient à ma voisine qui la prêter gentiment
Ils reviennent vendredi 31 juillet.

A part sa elle été au régime, de 32 kilos elle est passer a 30 woohooo pas facile quand madame vole le pain ou autre, obliger de cacher ou fermer la porte de la cuisine. Met bon, encore un petit effort on aimerais qu'elle face 28 kg vue qu'elle n'ai pas bien grande pour une Lab ce serais mieux.

Et sinon nous avons eu 2 nouveaux animaux, que madame a accepter, grande étonnement par rapport au Chat, car elle pouvait pas en voir 1. Mon Chat Tom (présent quand nous avons adopter Clarice) est décéder quelques temps après il avait 10 ans on la retrouver coucher devant le portail, nous pensons qu'il a été empoissonner ou autre, car on a jamais eu de soucis avec nos chats auparavant --' !!
Bref, et l'année dernière en juillet, ma belle-sœur nous a dit que sa sœur avait une chatte et qu'elle avait fais une portée accidentel (elle la stérilisée juste après), et qu'elle avait un chaton roux qui ne trouver personne.. Ne souhaitant pas le garder il se serait retrouver au Refuge ! Ma mère est tomber amoureuse de sa bouille et le loulou est arrivé a la maison ! Wolverine un Roux aux pattounnes blanches il a donc 1 ans et 2 mois on l'a eu a ses 2 mois en juillet 2014. Il est câlin un bonheur !

Puis dans la même semaine, ma mère va au marché elle vois quoi.. un carton en plein soleil sans eau avec 4 chiots dedans ! Un homme lui dit "vous les voulez ? sinon y reste la moi y reparte pas avec moi ce soir, portée non désiré" ma mère énerver et partit en se disant c'est monstrueux, si je l'ai prend je vais me faire engueuler par mon mari etc elle fit son tour de marché et revint au carton, il ne rester plus qu'une boule de poils les autres on été pris par d'autres gens, alors ma mère c'est dit si elle est tjr la c'est que le bon dieu la laisser pour elle, donc elle la prit ! Et voilà une petite Jipsy, de 2 mois ! C'est une Yorkshire croisé Chihuahua d'après ce que l'homme a pu dire. Bref arriver à la maison ma mère la présenter a Clarice qui été très très curieuse, puis elle l'a mis dans une autre pièce par peur que Clarice la bouscule ou autre. Le soir on l'a mis dans la corbeille de Clarice et on a observer. Et bien tout c'est dérouler parfaitement, clarice c'est coucher avec dans la corbeille et depuis la petite tjr avec lol!

Et si on met la grosse (Clarice) dehors, et Jipsy dedans, elle couine pour qu'on la mette avec, c'est marrant.
Et la petite se couche tjr contre la grosse, elles sont inséparables, elles se font mêmes des courses toutes seules, la petite se met à courir comme une folle et la grosse essaye de la rattraper Laughing

Donc voilà, nous repartons à 3 animaux hihiii Clarice, Wolverine et Jipsy. Voici des photos


Nouvelle de Clarice - Page 2 20150610

Nouvelle de Clarice - Page 2 20150611

Nouvelle de Clarice - Page 2 20150612
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16342
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:36

super Une bien jolie histoire que celle de cette petite JIPSY qui a eu la chance de croiser votre maman (après un si terrible destin). Wolverine est lui aussi un chanceux et un très beau minet, Clarice est toujours aussi belle et elle est heureuse. Un bien beau trio
Merci pour ces bonnes nouvelles et caresses à vos 3 loulous.

bye
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7980
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:35

Superbe trio Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32534
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:55

Superbe trio, 2 beaux sauvetages qui font 3 heureux...  plus la famille cheers
Tous les 3 sont magnifiques  super

Merci pour ces très belles photos que je me suis permise de remettre à l'endroit Wink
Caresses aux inséparables Very Happy

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelle de Clarice - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Cobra royal
Tinavanni


Messages : 4945
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 68
Localisation : Aisne

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 8:50

Quelle jolie famille ........de gardiens!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Anaconda
emmanuelle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:37

Merci Smile

Oui on est fière de nos loulous. Et j'avais oublier de vous dire que Wolverine se ballade avec les loulouttes, vous ne verrez pas 2 chiens aux pieds de ma mère ou mon père mais bien 2 chiens et un chat. Comme on la eu bébé à 2 mois en même temps que Jipsy qui avait 2 mois également, il c'est comporter comme elle, du coup il se ballade avec eux maintenant et tout les jours attention. Si on lui ouvre pas il miaule. Et ce que j'ai jamais vue encore, il lèche même la petite Jipsy de temps en temps Suspect sa me fais rire, vraiment puis il joue beaucoup ensembles. Voilà, et ils sont revenue de vacances tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33863
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:12

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16342
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:24

super super
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32534
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 21:36

Ça me rappelle, quand nous avions 3 chiens à promener, Lady, Tom et Toutoune, le chat, recueilli alors qu'il était bébé était inséparable des chiens et venait toujours faire la promenade avec eux Very Happy

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelle de Clarice - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7980
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:56

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32534
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:32

Nouvelle de Clarice - Page 2 Claric10


Nouvelle de Clarice - Page 2 Img_0610

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelle de Clarice - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32534
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:32

cheers

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelle de Clarice - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7980
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 9:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33863
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 11:00

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16342
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:42

cheers magnifique Clarice
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Anaconda
emmanuelle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:49

Bonjour, quelques nouvelles de Clarice, elle a eu des soucis de santé, qui sont enfin résolus.
Elle avait une tumeur qui a été enlever, et quelques mois après infection urinaire avec sang, sachant qu'elle est libre de sortir dans le jardin a toutes heures de la journée, car la porte est ouverte constamment, en plus avec eau à volonté, ma mère n'a pas compris ! La vétérinaire à dit que c'étais peu être un aliment qui aurais causer sa.
Sinon elle voit moins qu'auparavant, quand on lui tend un bout de pain par exemple elle le voit pas.

Sinon les ballades toujours pareil elle court comme une folle malgré l'arthrose, elle a un compliment alimentaire pour sa d'ailleurs.

Voilà pour elle
https://i.servimg.com/u/f73/17/03/18/15/20201110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32534
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptySam 21 Nov - 7:10



hé oui Clarice a 11 ans, malgré ses problèmes elle semble en forme et est toujours aussi belle Very Happy

Nouvelle de Clarice - Page 2 Claric11

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelle de Clarice - Page 2 Signat10

dixy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16342
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptySam 21 Nov - 8:15

c'est un plaisir d'avoir des nouvelles de Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33863
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:56

Merci pour ces nouvelles de la belle CLARISSE .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Clarice   Nouvelle de Clarice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Clarice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES DE FOX
» NOUVELLES DE MAX
» Nouvelles de Guilly
» NOUVELLES DE MACARON
» nouvelle de djena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: